ekart on Sat, 5 Jun 2004 12:21:16 +0200 (CEST)

[nettime-fr] tout nouveau tout beau(f)

Utilisation du mot "copyleft" dans le nom des fichiers

Afin de promouvoir la diffusion des oeuvres et documents sous License Art Libre
et de rendre visible les créations en copyleft dans les moteurs de recherche P2P (peer to peer)
comme emule, gnutella, kazaa ou bitorrent
Nous conseillons aux utilisateurs des protocoles P2P de terminer le nom de leurs fichiers par "copyleft"
exemple :  "mon - fichier - copyleft.zip" au lieu de "mon - fichier.zip"

---