lionel on Sun, 27 Jun 2004 02:12:45 +0200 (CEST)

[nettime-fr] George Frêche et la démocratie ...

Règlements de comptes en région Languedoc-Roussillon, le nouveau
président de région Georges Frêche donne un exemple de démocratie en
liquidant d'un revers de la main toute opposition et divergences.

La mauvaise foi et la perversité du système Frêche prend ici toute son
ampleur, il s'inscrit en homme de gauche et donc, du "bon coté", gare à
ceux qui ne le suive pas, sa vengeance n'épargnera personne !

De quoi se poser des questions sur l'état de notre démocratie et sur
l'état d'esprit de certains hommes politiques qui piétinent allègrement
les fondements même de nos sociétés en régnant sans partage et sans
opposition !

Lionel Broye.