maurice benayoun on Mon, 23 Aug 2004 20:06:59 +0200 (CEST)

RE : [nettime-fr] Watch Out! Athens 2004 web site policy!!!!

En effet, cela n'est rien à côté de l'ensemble de contraintes qui accompagne
toute action liée à la manifestation. Même la création artistique.

Quand un fragment de l'image est une part du gâteau et que celui-ci est à
vendre, alors ce sont les juristes qui mènent les jeux. Comme ce sont ceux
qui font les règlent qui jouent, le match est perdu d'avance. Je ne dis là
que ce que je suis autorisé à dire, par contrat bien entendu...un autre
morceau d'anthologie.
mb

maurice benayoun
CITU, Création Interactive Transdisciplinaire Universitaire
mb@benayoun.com
www.moben.net - www.watch-out.net