fuzzkhan on Mon, 20 Sep 2004 13:04:19 +0200 (CEST)

[nettime-fr] [Fwd: BRICOMUSIK reporté + COMPIL]

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet:        BRICOMUSIK reporté + COMPIL
De:           bricomusik@no-log.org
Date:         Lun 20 Septembre 2004 12:22
À:       squats-fr-diffusion@squat.net

!!! COMPIL BRICOMUSIK 1.0 >> EN BAS DE MESSAGE
(+ bannière en fichier joint)
http://www.fondation-babybrul.org/bricomusik.html
----------------

Salut,

ce mail pour vous annoncer que pour diverses raisons Bricomusik est
déplacé et repoussé, et n'aura donc ni lieu à Grenoble, ni à la fin
octobre.

En attendant de définir un lieu et une date, le projet de la compil lui
existe déjà, sous forme de liens, plus bas dans ce message, et sur la page
http://www.fondation-babybrul.org/bricomusik.html

Si vous voulez faire figurer vos morceaux sur cette compil (a condition
qu'ils soient sans copyright et de ne pas être distribué commercialement
par contrat), adressez un mail avec le/les liens a l'adresse:
bricomusik@no-log.org

Et si vous souhaitez proposer un lieu pour Bricomusik, vous pouvez
également contacter cette adresse.

Merci à toutes les personnes qui ont répondu à cete initiative, qui ont
proposé de l'aide, des sons, du matos, de se déplacer, de jouer, ou de
faire simplement circuler l'info.
Continuez à la faire circuler, et mort à la SACEM!...

PS: n'hésitez pas non plus à utiliser la bannière jpeg ici en pièce jointe
sur vos sites si vous en avez...

>RAPPEL DU PROJET (1.1 - version améliorée)
BRICOMUSIK
QUE L'INDUSTRIE DU DISQUE CRÈVE!

BRICOMUSIK sera une sorte de foire aux musiques libres et gratuites, dans
un lieu alternatif et indépendant, peut-être un squat, sur plusieurs jours
(au moins 2).
Pour enfin enterrer l'under/sub/ground qui agonise à cause du copyright,
de la SACEM et des subventions culturelles qui enlèvent toute envie
d’autogestion et de D-I-Y (Do It Yourself- « à faire soi-même »).

Comment ça va se passer :
L'idée c'est de proposer à tout-un-e chacun-e de la musique gratuite ou à
prix libre, de groupes ou d'individu-e-s, DJ etc. qui ne sont pas
distribué-e-s dans le commerce qui ne déposent pas à la SACEM, et qui
n'ont pas de copyright.
Chacun-e d'eux-elles pourrait proposer ses CDR, K7, voir vinyl, à prix
libre ou gratuit et ce soit en tenant un « stand » soit en nous envoyant
son matos par la poste.

En plus il y a aussi l'idée à développer d'un "stand" de gravage de CDR
avec une bibliothèque de musique disponible, légale ou illégale,
copyrightée ou pas, protégées par la SACEM ou pas, et toute personne qui
viendrait avec son CDR vierge pourrait y faire graver là sur un ordinateur
sa sélection personnelle (faite peut-être par ailleurs en écoutant la
bibliothèque sur d'autres ordinateurs en réseaux)

Egalement à réaliser l'idée d'une installation audio permettant de jouer
sa musique en "live" et de l'enregistrer simultanément pour pouvoir la
graver sur CDR et repartir avec (gratuitement évidemment)
Voilà les idées, à mettre en œuvre dans l'autogestion joyeuse et le
systême D (Do It Yourself) sans subventions, sponsors etc.
Et aussi à faire une banderolle "Que l'industrie du disque crève"

Bien sûr ! il y aura un espace centre de Don A l’Etalage avec des CD/k7
gratuites spécialement pour aller les déposer dans les bacs de la FNAC et
autres sans autorisations !

Toute aide technique, matérielle, toutes personnes motivé-e-s bienvenu-e
pour réaliser BRICOMUSIK 2004, donc si tu sais faire ces choses si tu as
du temps ou si tu as du matériel ou si tu as des idées contacte l’adresse
email plus bas

La compilation bricomusik :
>Et puis on peut faire une compil de sons, sur internet dans un premier
temps, et plus tard sous forme de CD(R):
alors si tu as des morceaux que tu as créés, remixés, edités, enregistrés
et surtout que tu n'es pas déposé à la SACEM, que tu n'as pas posé de
copyright et que tu ne fais pas une exploitation lucrative en étant
distribué commercialement par contrat avec un label ou un distributeur
(bricomusik n’est pas une vitrine de gratuité  commerciale) tu peux nous
envoyer 1 ou plusieurs morceaux avec
-leur titre
-un nom et une définition de ta musique
-un lien vers un site si t’en as

contact : bricomusik@no-log.org
Plus d'infos sur internet: http://www.fondation-babybrul.org

------------------COMPIL BRICOMUSIK 1.0----------------------
[ futures actualisations:
http://www.fondation-babybrul.org/bricomusik.html ]

1. http://www.francecore.org/fc-dev3/download_mp3.php?mp3=52

KORONIS "A New Odyssée" 6:50

2. http://perso.wanadoo.fr/underz0ne_2/13_-_ProtOx_-_Po_CD.mp3

PROTOX "Po CD" 11:40

3. http://www.absurde.com/analog/analo&digital%20-%20ecc.mp3

ANALOG & DIGITAL "Ecc" 4:53

4. http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get_file.php3?modo=1&bid=419278

FUZZKHAN "#6" 5:21

5. http://files.vnatrc.com/mp3/Chloff_Chloff_party/nulleporte.mp3

ALEATOIRE "Nulle porte" 8:20

6.
http://perso.club-internet.fr/ramski/mp3/Oko96-97/04-OKO_Antimythomane.mp3

OKO SYSTEM "antimythomane" 3:06

7. http://www.fondation-babybrul.org/agencetousrisques.mp3

BERTHES L’IMPOSTEUR "l’agence tous risques" (remixée) 2:45

8. http://ebeat.free.fr/Audio/PacketFilter%20-%20TCWork04ST_Full-AA.mp3

PACKET FILTER "TC Work" 5:01

9. http://www.3boom.net/3label/mp3-hq/elodie_track09.mp3

Elodie du détroit "track 09" 2:57

10. http://taenia.solium.free.fr/h-synyk/5-H-SynyK%20-%20DS%20Party.mp3

H SYNYK "DS Party" 4:16

11. http://perso.club-internet.fr/ramski/mp3/Wip/01-WiP_TeKnoPiKniK.mp3

WIP (Tournesol + Box-R) "01" 14:18

12. http://kosmette.free.fr/09-OKO_SYSTEM-GroaArrR.mp3

"GroaArRR" (Z + Tournesol + Wanda Grao) "GroaArrR9" 2:43

photos d' une expo photo dans un lavomatic à grenoble:
http://www.fondation-babybrul.org/lavomatic.html

page Don A l'Etalage (dépôt d'objets gratuits sans autorisation dans les
rayons des commerces, CD, brochures, etc...)
http://www.fondation-babybrul.org/dae.html

"Manifeste contre la Culture"
http://www.fondation-babybrul.org/manifeste_contre_la_culture.html

mp3 gratuits de FUZZKHAN