Revues électroniques on Thu, 14 Oct 2004 16:12:49 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Media / Hors Média : 3e Rencontres de la revue électronique

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint le programme des Troisièmes Rencontres de la revue électronique.

(plus d’information en bas de mail)

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez recevoir un dossier de presse, ou pour toute information complémentaire.

Merci de me contacter si vous voulez bénéficier d’invitations pour le vernissage professionnel du vendredi 15 octobre au soir.

Bien cordialement, à très bientôt j’espère,

Benjamin Bibas

Responsable de la communication des 3e Rencontres de la revue électronique

Programme complet : www.revues-electroniques.net

_________

Benjamin Bibas

9, avenue Corentin-Cariou

F- 75019 Paris

Tél. + 33 6 80 08 06 82 / 01 44 90 03 08

benjamin.bibas@noos.fr

Les 3e Rencontres de la revue électronique sont organisées avec le soutien de la Région Ile-de-France,
du CNC - Ministère de la Culture et de la Communication (DICREAM),
de la Ville de Paris, de l’Afaa (Nova Polska, une Saison polonaise en France), de la Fondation EDF,
et avec l’aimable participation des vodkas Zubrowka.