Guylaine Monnier on Thu, 31 Mar 2005 09:47:48 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Projets "Thèmeje" et "Trans:ports:25:110"

[Actualités 2005] La résidence de création Regart.net présente les projets
"Thèmeje" et "Trans:ports:25:110"

[Françoise Romand[

Tout arrive en même temps. Mes deux sites sont prêts.

Voulez-vous partager mes 7 pêchés capitaux, extraits de mon nouveau
long-métrage « Thème Je » en compétition en Corée au Jeonju International
Film Festival ?
http://www.themeje.org

Pour en savoir plus sur mon travail, mes films passés, mes activités
diverses, comme, par exemple, ma participation au jury du Tribeca Film
Festival à New York fin avril, ou la sortie par Lowave du dvd de mon premier
film, « Mix-up », en mai  :
http://www.romand.org

au plaisir de vous accueillir dans mes couleurs !

--------------------------

[Lancement du projet Trans:ports:25:110[

"bonsoir lilas, est-ce qu'un jour on se reparlera ?"

… Ainsi débute l’objet Trans:ports:25:110… Entre passé, présent et avenir…

L’objet Trans:ports:25:110 fait parti du projet « Transports amoureux »,
projet pluridisciplinaire considérant les rapports amoureux dans la modalité
de leur expression - les moyens ou flux de communication empruntés par ces
« transports » pouvant être des flux vidéos, sonores ou écrits au travers
les réseaux ou non.

Trans:ports:25:110 est un dispositif net art - correspondance amoureuse
réaliste, entre un homme et une femme, utilisant les protocoles de l’email
sur le réseau Internet.

Dossier de presse : http://www.trans-ports.org/projet.pdf
Le site : http://www.trans-ports.org

Résidence de création Regart.net