Olivier Auber on Mon, 4 Apr 2005 15:49:40 +0200 (CEST)

RE: [nettime-fr] 70 centimes pour la culture

Désolé Helen,

Malgré tout l'estime que j'ai pour toi, je suis contre!

Ce serait 63 centimes de plus entre les mains des politiques et des
fonctionnaires pour qu'ils continuent de plus belle à édicter les règles du
bon goût branché contemporain, des listes d'artistes IN et OUT, à nous faire
remplir des dossiers sans fin de demande de subvention qui finissent
toujours la poubelle, à organiser des concours aveugles, à nous siphonner
sémantiquement tandis qu'ils inventent de toutes pièces de pseudos
avant-garde à leurs bottes.

Des 63 centimes de plus, les artistes n'en verraient pas la couleur.
Cela ne ferait que grossir le voile de fumée qui masque les travaux les plus
en pointe (comme les tiens Helen!).

Contre la babélisation de la culture corporate, pour une culture
expérimentale du terrain!

Je sais c'est un peu abrupte mais au moins ça lance le débat.
Si vous insistez, je vous le rejouerai avec des bémols, hihihi ;-)

Décidemment pas fréquentable,

Olivier Auber
Laboratoire culturel A+H
Paris
KM2.NET http://wiki.km2.net
@RBRE : http://arbre.km2.net
POIETIC GENERATOR : http://poietic-generator.net
Rimbaud : http://km2.net/Rimbaud
TREVAREZ : http://trevarez.km2.net
AAA-morph : http://morph.km2.net
103 rue Victor Hugo 94200 Ivry sur Seine
olivier.auber(at)km2.net
Fixe : 33 (0)8 71 00 89 11