Action Writer # 021268 on Mon, 28 Nov 2005 13:45:06 +0100 (CET)

[nettime-fr] Action-Writing

Action-Writing
recherche pour égayer
ses soirées, ses nuits
et aussi son site
www.20six.fr/action_writing
pour le dévellopper un peu
pour le faire aller dans d'autres directions
pour en faire un objet singulier
(qui a déjà publié (entre-autres) Pennequin, Suel, Boute, Dufeu, Manon,
Cofino Gomez, Xkizo, Richard, Calmel, Bart, Rochery, Blaine, Moussempés,
Montessuis, Hummel, Tournière, Maestri, Boisnard, D'abrigeon, Costes et j'en
oublie plein (je fais ça de tête)
on recherche donc
pour dériver un peu :
pour aller plus loin que de simples textes de créations :
des textes de création (ça on le sait)
des textes critiques
des textes polémiques
des critiques de livres, de films, de disques,
(le ROCK N'ROLL nous interresse beaucoup en ce moment comme le rock ou le
hardcore, le noise, le death, le grind, le free-jazz, la pop, l'électro-pop,
le krautrock, le heavy-metal, le trash métal, le punk, le post-punk, la
dream pop, l'ambiant, la noisy pop, le shoegazing, la folk, la new-wave, le
hip-hop, le trip-hop, le post-rock, le stoner, la drone music etc etc etc .)
des entretiens (sur la poésie par ex.)
des objets litéraires non identifiés
http://thth.free.fr/crevard/press/kit/articles_parus/rock&folk_dec2005.JPG
tout ce qui pourra sortir de votre tête
alors on sera preneur
on prendra tout
tout ce que vous aure à nous offrir
on prendra donc tout
tout ce qui sera possible de nous plaire
et on a les goûts larges et ouverts
etc.etc.etc.etc.
alors si vous le voulez bien
vous pouvez envoyer vos travaux à mon adresse net
ou le faire passer par le blog
et nous vous disons merci
merci
merci