Louise Desrenards on Fri, 13 Jan 2006 09:56:23 +0100 (CET)

[nettime-fr] FW: La preuve du mensonge de Libé

Je n¹ai pas suivi cette affaire, j¹ignore donc les sources ; je forward tel
quel.

http://www.liberation.fr/courrier/, tenez-nous au courant des réponses...

 http://www.michelcollon.info/archives_articles.php?log=attentionm

------ End of Forwarded Message