Regina Pinto on Wed, 15 Feb 2006 03:40:52 +0100 (CET)

[nettime-fr] Ravi avec ma dernière promenade ...

Bonjour,

Ravi avec ma dernière promenade autour de l'étang Rodrigo de Freitas, Rio de Janeiro, et également avec le "Projeto Locus" - des interférences artistiques dans le bord de l´etang, que c'était là, j'ai créé:

"Faixa Compartilhada, A Preferência é do Poeta"

http://arteonline.arq.br/my_movies/

Ce petit livre d'artiste electronique est "une voie visuelle" composée par huit photos et quatre films faits par moi même.

"Rock (votre coeur) around the pond!"   Appréciez !

Amicalement,

Regina Célia Pinto

http://arteonline.arq.br/
http://arteonline.arq.br/library.htm