808 on Thu, 16 Feb 2006 09:55:54 +0100 (CET)

[nettime-fr] Fwd: [wUMP] Communiqué du 15 Février 2006

//HTTP://WU-M-P.ORG///
<http://wu-m-p.org/MP3/P2PBANGBANG.mp3>

****dONY dIEU  (2vBR) - P2P gang bang****

**speaker**
-Comment çà se passe sur Internet le P2P et les enjeux ?
**dONY dIEU**
Moi ce que je souhaite c'est que la technologie impose un fORMAT.!
mais ce qu'il ne faut pas, et il n'est pas question de faire en sorte que
l'artiste dicte sa loi!
La technologie impose un fORMAT!
Nous nous opposerons avec la plus grande fermeté à ce que la technologie
ne soit pas la clé de voûte du système!
Et il n'est pas question de faire en sorte que les artistes et les auteurs
soient libres de diffuser comme ils l'entendent leurs oeuvres!
**speaker**
-D'accord!
**dONY dIEU**
Moi je suis le protecteur de quelques grandes mULTInATIONALes!
et qui font un fric d'enfer!
En tout cas moi c'est la raison pour laquelle je souhaite si vous voulez
qu'Internet RESPECTE!
Moi ce que je souhaite, c'est que la technologie impose un fORMAT!
Et il n'est pas question de faire en sorte que les artistes et les auteurs
soient libres !
Vous savez si çà avait été un bon système je l'aurai adopté!
**Speaker**
-l'Etat veut en profiter!
**dONY dIEU**
Ha! çà va!
La campagne que j'ai pris dans la gueule!
Ha! çà va!
La campagne que j'ai pris dans la gueule!(2*)
Que j'ai pris dans la gueule!
Moi je suis le protecteur de quelques grandes mULTInATIONALes!
Et qui font un fric d'enfer!
Mais je veux dire haut et fort qu'être artiste dans le domaine du cinéma
de la musique ou de la literrature..
Hé bien c'est iLLéGAL!
Moi ce que je souhaite c'est de protéger quelques grandes mULTInATIONALes!
Et ce qu'il ne faut pas, et il n'est pas question de faire en sorte que l'
artiste dicte sa loi!
Voilà! Il faut faire partager ses valeurs!
Et c'est pas toujours évident et immédiat !
J'essaye de simplifier , d'aller vite!
Ya 2 catégories de problèmes!
Ya qu'est ce qui est légal et qu'est ce qui ne l'est pas ?
Le système que je propose c'est que la technologie de quelques grandes
mULTInATIONALes qui détermine TOUT!
L'artiste, l'Auteur n'existera quasiment plus!
On décide ce qui est légal, ce qui n'est pas légal, ensuite les formes
commerciales!
Aujourd'hui si vous voulez, ya encore les CéDés, ya encore les DéVéDés...
Hé bien c'est iLLéGAL!
Les abonnements, les forfaits, les paiements à l'unité, le fait qu'on
puisse uniquement vouloir écouter de la musique SANS ACHETER!
Hé bien c'est iLLéGAL!
**Speaker**
-C'est votre projet de loi çà ?
**dONY dIEU**
-OUI!
Hé bien c'est iLLéGAL!
L'internaute qui ,bon, n'a pas respecté la Loi et qui a acheté un titre de
musique!
çà çà coutera rien du tout!
Quelques artistes qui disposent de moyen de promotion absolument
gigantesques, ceux là doivent être puni!