loz from provisoire on Sun, 19 Feb 2006 17:57:19 +0100 (CET)

[nettime-fr] hurloir 4 èmeédition au PdT

Comme d'habitude on ne me trouvera pas au vernissage, mais depuis Montevideo en virtuel (je suis là bas pour assurer la connexion) je ferais un coucou dans le hurloir à ceux qui m'enverront un mail sympa.

bon voilà l'annonce.

Thierry Fontaine
André Lozano aka loz
Elli Medeiros

LE HURLOIR / MONTEVIDEO - PARIS

Hurler depuis Montevideo et être entendu au Palais de Tokyo à Paris : une opportunité offerte aux passants grace à deux micros installés sur la place Carlos Gardel à Montevideo, en Uruguay.

Une parole transmise en direct, via Internet, de midi à minuit au Palais de Tokyo et en permanence sur le site web du projet : http://hurloir.net

En l'absence d'expression ou de prise de parole, l'ambiance sonore de la rue et de la maison de l'association Cuareim 1080, qui accueille ce projet, est perceptible à Paris.

Palais de Tokyo, site de création contemporaine
du 23 février au 12 mars 2006

Remerciements à : association Cuareim 1080, association Provisoire, éditions Katabami, IMM (Municipalité de Montevideo), Alliance Française de Montevideo, Ambassade de France en Uruguay, LOGO, DRAC Lorraine.

Palais de Tokyo, site de création contemporaine
13, avenue du président Wilson, F - 75116 Paris
Tel. : + 33 1 4723 5401
http://www.palaisdetokyo.com

Thierry Fontaine
André Lozano aka Loz
Elli Medeiros

GRITADOR / LE HURLOIR MONTEVIDEO - PARIS

Gritar desde Montevideo y ser escuchado en directo en Paris. Una oportunidad propuesta à los pasantes gracias a dos microfonos instalados en la plaza Carlos Gardel (Barrio Sur, Montevideo, Uruguay) abierto la 24 hs.

Palabras transmitidas en directo via internet hacia la instalacion en el Palais de Tokyo en Paris (abierta de 12:00 a 24:00 hora local, +3H) y en el sitio web del proyecto.

En ausencia de intervencion, el sonido ambiente exterior de la plaza e interior de la casa (de la Asociacion Cuareim 1080) sera perceptible continuamente.

Palais de Tokyo, sitio de creacion contemporanea
del 23 de febrero al 12 de marzo 2006

Agradecimientos : Asociacion Cuareim 1080, Asociacion Provisoire, Edicion Katabami, IMM, Allianza Francesa de Montevideo, Embajada de Francia en Uruguay, LOGO, DRAC Lorraine.
--
@mitiés

loz

<web> Loz from provisoire </web>
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
http://provisoire.com
http://provisoire.net
http://provisoire.org
cms multimedia project
http://logz.org
http://sourceforge.net/projects/logz/

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net