Louise Desrenards on Sat, 25 Feb 2006 17:40:04 +0100 (CET)

[nettime-fr] Hurloir streaming in Palais de Tokyo/ plus podcast/ (from Montevideo)

Chers tous,

Loz est encore à Montevideo, Thierry ne communique pas sur les listes, ni
Elli, donc je prends sur moi de vous informer de la suite du 23 février,
inauguration du hurloir Montevideo-Paris, installation avec son direct en
streaming au Palais de Tokyo à Paris.

Pour ceux qui sont délocalisés des sites de l'action et de l'exposition,
voici l'adresse rss du podcast depuis Montevideo à copier dans l'agrégateur
sur votre ordinateur (iTunes ou autres.)..  Spanish spoken :

 http://hurloir.net/index.php?rss=podcastmvd

4 contenus sonores :

-> Collectivo LOGO    6:42    19/02/06    Contradiciones post-politicas, que
pasa cuando el cambio se hiso, jovenes en la movida de Montevideo. Mariana,
Irena y Felipe

-> Hilde y Washington    2:17    21/02/06    macdonald un fracaso en
Montevideo, o porque el modelo Norte Americano no se importa tan
naturalmente en el Sur.

-> Lorena    6:04    22/02/06    Muchos Uruguajos se fueron a otros paises a
buscar una prosperidad que no encontraban aca, Lorena de vuelta a Espana (en
el avion) nos cuenta su vision de los cambios.

-> Washington    4:27    23/02/06    Uruguay es un crisol importante a donde
se mesclan nationalidades y culturas muy diferentes

Citation de la première info de Loz sur nettime-fr :