808 on Wed, 1 Mar 2006 12:09:03 +0100 (CET)

[nettime-fr] Fwd: dONY dIEU (tokyo remix)

<http://wu-m-p.org/MP3/P2Pac.mp3>

dONY diEU feat. kAYRA*1 - P2P terror (tokyo mix)

dONY diEU

TrEs concrEtement comme vous allez pouvoir le dEcouvrir dans la
prEsentation qui va suivre
le projet de loi concilie la prison pour l'internaute, il garanti des
sanctions disproportionnEes et met fin à une juste rémunEration des
crEateurs, la libertE des crEateurs et la libertE des internautes
une fois pour toute que ce soit clair: c'est terminé!
et je suis pas la avec une sorte de solution miracle dans ma poche !
je suis et nous sommes des transmetteurs!
je n'ai pas rencontré les responsables des majors je suis leur valet!
kAYRA*1

quand un président d'organisme menace des parlementaires de leur supprimer
des subventions pour des festivals c'est du lobbying!
dONY diEU

C'est un terme barbare mais c'est tout simplement quelque chose de simple
et de trEs concret pour les internautes!
oué vous êtes bien informE je vois
la diversité vous vous l'accrocherez
kAYRA*1

quand un président d'organisme menace des parlementaires de leur supprimer
des subventions pour des festivals c'est du lobbying!
dONY diEU

je suis le valet du MEDEF je suis le valet des Majors!
CE site n'est pas un espace libre, il est au service d'intérêts
particulier corporatistes
c'est le 1er site rEellement de propagande, sur le sujet du téléchargement!
il n'a d'autres but que de protéger quelques grandes Multinationales!
et qui font un fric d'enfer!

la diversité, vous vous l'accrocherez!
j'ai le soucis permanent depuis de nombreux mois que quelques grandes
Multinationales puissent continuer à vivre et à se dévelloper!
Car elle est tout simplement la fierté de notre pays!
il n'est pas question de faire en sorte que les artistes et les auteurs
soient libres!
nous avons je crois raison d'agir et d'agir rapidement
kAYRA*1

les enjeux financiers sont considérables!
dONY diEU

parceque c'est un enjeux majeur!
kAYRA*1

les enjeux financiers parfois justifient pour certains des méthode que la
morale réprouve!
dONY diEU

je ne suis pas qu'un enfant de coeur!
un impératif politique!
le système que je propose, c'est que la technologie de quelques grandes
Multinationales qui détermine tout

l'artiste l'auteur n'existera quasiment plus
pour montrer à quel point nous sommes ouvert d'esprit
oué vous êtes bien informE je vois

Moi c'est la raison pour laquelle je souhaite qu'Internet RESPECTE!
je ne suis pas qu'un enfant de coeur!
Je veux vous dire à quel point c'est exaltant de défendre quelques grandes
multinationales

la transparence, la propriété litérraire et artistique, la liberté des
internautes, le droit des auteurs et des créateurs
hé bien si ce projet de Loi est adoptE,
ce sera un vieux souvenir!

<http://wu-m-p.org/MP3/P2Pac.mp3>