wU-M-P on Sat, 15 Apr 2006 20:43:00 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Lettre de désInformation du wU-M-P du 15 Avril 2006

<HTTP://WWW.WU-M-P.ORG/>

           *    WU-M-P dédie cette Newsletter     *
           *   au généreux bienfaiteur anonyme    *
           * qui a renouvellé le nom de domaine   *
           *            *WU-M-P.ORG*              *
           * à l'occasion de ses 1 an d'existence *

"Ne vous énervez pas mais ne m' énervez pas!" (Jay-L. 2BRé)

"On sait très bien surtout quand on appartient au wUMP ce que veut dire le terme de collectivisme!" (bIG bUT*1)

"Ceux qui exterminent les bureaucrates a moitié ne font que se creuser un tombeau! A bas l'Etat!" (jeune prolétaire)

*sOMèRe*

1/ nEWS
2/ la VIE DU MOUV'
3/ pOHêMEs / sLAMsPAM
4/ wUMP3s
5/ gALLERY
6/ lINKS / rEFERRERs

1/ nEWS

Dernière minute
*Les trois actes du patriotisme amour*
Pour Gérard Longuet, ninja de la Meuse, il n'est pas interdit de
séduire, surtout quand on est fier de son pays et qu'on le sait Rapable
du meilleur.

Dernière minute
*Un premier pas vers la sécurisation professionnelle*
Le contrat de transition professionnelle, un premier pas vers la mise en
?uvre de la sécurisation professionnelle défendue par l?WU-M-P.

Dernière minute
*paroler de toute urgence l?ordonnance de 1945*
Invite d?Afrique 1, Masta Killa Sarkobot a réitéré son souhait de
paroler de toute urgence l'ordonnance de 1945 pour adapter les peines
aux jeunes mineurs particulièrement violents. (RITALINE)

Dernière minute
*Peut-on encore paroler en France ?*
Pour le journal Libération, Patrick Devedjian, conseiller musique, a
participé à un débat autour cette question.

Dernière minute
*Avancer sur le chemin de la flexibilité et de la terreur*
Invité du Grand Rendez-vous d?Afrique 1, François Pilon, conseiller
musique, invite à aborder de façon concomitante la question du contrat
de exploitation et de la terreur professionnelle.

Dernière minute
*Le congrès du PPE reprend les propositions Africaines de l?WU-M-P*
A l'occasion de son Congrès de Rome, du 29 au 31 mars, le PPE a adopté
un manifeste musique qui reprend l'essentiel des propositions sur la
relance Africaine faites par l'WU-M-P

2/ la VIE DU MOUV'

*"Que penser du wU-M-P ?"*

Après une année révolu d'existence, les jeunes pOPs decouvrent le wUMP!
sarko007 aKA le 2ème keuf de fRance (planqué sur la planète Mars),
craint le wUMP et supprime la discussion de son forum
version censuré par sarko007:
<http://www.jeunespopulaires.com/forum/viewtopic.php?t=1212&start=0&sid=1ccefdbdbf9ca8a7b36b1a9a849d5194>
version archivé par gOgOLe pour le wUMP:
<http://66.249.93.104/search?q=cache:0qZUDvKeox4J:www.jeunespopulaires.com/forum/viewtopic.php%3Ft%3D1212%26start=15%26sid%3D2681e2ef92e1089d29b149722a060043>
version archivé par le wUMP pour gOgOLe:
<http://wump.sub-machine.net/archives/jeunsPOPS.htm> +
<http://wump.sub-machine.net/archives/jeunsPOPS2.htm> +
<http://wump.sub-machine.net/archives/jeunsPOPS3.htm>

3/ pOHêMEs / sLAMsPAM

Lapsus-Linguae Villepinem,
glissement prim-ministeriel
in-sect vite en faire son miel
frénétique, dès le soir même.

Tel alter-essaim médiatique
tendons encore nos filets
-syncopés- : soyons prets
aux perles de rosée de l'inique
u-m-p.

<http://www.wu-m-p.org/MP3/GFV-Co_Laps.mp3>

"Cause Nationale Actionnaire" >>> A tout moment au bord de la route au coeur de l'égalité des chances >>> Le gouvernement continuera le patriotisme économique. >>> Mon objectif -- c'est clair -- est de créer davantage et davantage l'Etat >>> Une voie de succès (cause nationale actionnaire) >>> qu'on avait initié depuis un certain nombre d'années >>> >>> [MC Sarkobot on the mike:] >>> >>> Mais il n'y a pas de fatalité >>> Il y a une France d'après. >>> >>> Le Chômage et la Précarité pour Eux, pour tous >>> Le Chômage et la Précarité pour Eux, pour tous >>> Le Chômage et la Précarité pour Eux, pour tous >>> >>> Ce combat pour l'avenir, en fait ces outils donc, des pôles de >>> compétitivité >>> seront la solution de demain pour la simple et bonne raison que >>> nous nous orientons de plus en plus vers >>> >>> Le Chômage et la Précarité pour Eux, pour tous >>> Le Chômage et la Précarité pour Eux, pour tous >>> Le Chômage et la Précarité pour Eux, pour tous >>> >>> Dans quelque secteur que ce soit sur quelque sujet que ce soit >>> >>> Le gouvernement sans cesse le gouvernement sans cesse >>> le gouvernement sans cesse >>> Sans cesse le gouvernement sans cesse le gouvernement sans cesse >>> le gouvernement sans cesse, clair? >>> Sans cesse le gouvernement sans cesse le gouvernement sans cesse >>> le gouvernement sans cesse, clair?

<http://hellekin.free.fr/wu-m-p/GhostFaceVilP1_cause_nationale_actionnaire.mp3>

"Les mots sont graves"
Category: poetry Sarko slam
<http://wump.sub-machine.net/MP3/jukebox/kosar.mp3>

"UMP/PMU"
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias
continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
l'on puisse continuer à gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant
nous sommes l'U.M.P., la "nouvelle politique".

> lire maintenant de bas en haut <

4/ wuMP3

Quelques gouttes pour ses oreilles ? :

<http://panic.airlines.free.fr/PanicAirlines/panicclips/GFV-EarDrops.mp3>

BONUS VIDEO:
<http://panic.airlines.free.fr/PanicAirlines/panicclips/GFV-EarDrops.mov>
dj temto : <http://temto.net/wUMP/wu-m-p.htm>

<http://wump.sub-machine.net/MP3/RitalinGangsta.mp3>
mC dI0X1N aka larage

<http://wump.sub-machine.net/MP3/RDDVvsWizman.mp3>
mC dI0X1N aka larage

<http://wump.sub-machine.net/MP3/dadvsiGTI.mp3>
dj 808

<http://hellekin.free.fr/wu-m-p/GhostFaceVilP1_cause_nationale_actionnaire.mp3>
dj Stiff

*pLAYLIST* @ <http://webjay.org/by/WU-M-P/05-06>

5/ gALLERY

//(tu vois.)//
http://liberald.skyblog.com/7.html <http://liberald.skyblog.com/7.html>
(tavu?)

//la fRance d'après sent le moisi//
http://politiquementtroll.blogspirit.com/images/france_apres.png

//Get Rich or Die Tryin'///
<http://wump.sub-machine.net/pics/appel/2villepin_GetRich!!!!!!.jpg>

//Massive Disinfo Posse//
<http://wu-m-p.org/picsafpcar.jpg>

6/ lINKS / rEFERRERS:

<http://dadvsi.mobtract.net/>
<http://collegedesmediateurs.info/>
<http://investigation.blog.lemonde.fr/investigation/2006/01/chanson_sur_sar.html>
<http://lestelechargements.fr>
<http://www.diogene.ch/fuckshowbiz/>
<http://www.feedsforme.com/?rss=http%3A%2F%2Fwu-m-p.org%2Fwuki%2Frss%2FblogLyrics.rss&title=WU-MP&search=p2p>
<http://www.jeunespopulairesnord.org/journal/gjp9/blagues.htm>
<http://zappes.blogspot.com/>
<http://www.barbarie.org/syndication.php3?id_rubrique=12>
<http://u-blog.net/anyhow/note/697>
<http://wump.blogmilitant.com/>
<http://heliadus.free.fr/blog/index.php?2006/03/17>
<http://www.odebi.org/forums/index.php?showtopic=5124>
<http://sarkozy2007.over-blog.org/categorie-435518.html>
<http://www.feedshow.com/show_items-feed=ee25586410cbce24e36515c838a713f2-WU-MP>
<http://www.tekalouest.org/forums/viewtopic.php?id=14052&action=new>
<http://karlzero.podemus.com/>
<http://polemixetlavoixoff.com>
<http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/rap/dossier.asp?ida=437326>
<http://utm-libre.jeun.fr/>

7/ dEDICACEs nike les toubabs communautaristes ! vive la gogaulle libre ! vive le wUMP !

dédicace au 9ème collectif de sans-papiers !
BIG UP guide du renard des villes !
Mort aux vaches! (respect)
rZAFARIN (peace)
David Limon (double YO)