bobig on Wed, 10 May 2006 10:37:15 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Carte de créateur d'oeuvres de Bobig

http://bobig.com/ccob.html

En 1999, je lançais le projet des cartes de créateurs d'oeuvres de bobig donnant la possibilité au possesseur de la carte de créer une oeuvre en la signant bobig. Après avoir abandonné mes oeuvres, j'abandonnais ma signature.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr