Louise Desrenards on Wed, 17 May 2006 17:43:08 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Appel et liens

Ce qui nous arrive en FR est épouvantable... Entre le gouvernement
putschiste du président et ses magouilles infra-potentielles contre les
intérêts du peuple tordu, pressé méprisé, le ministre de la culture qui
profite de ³La force de l¹art² pour faire passer la loi DAVSI en levant
toutes les conditions, (entre autre livrant du jour au lendemain les p2p
sous ma menace de l¹ajustice), la déglingue de la faim des banlieues non
résidentielles qui n¹a d¹alternative qu¹aux marges de la ville chez les SDF
par ex du canal St Denis (issus de toutes les classes sociales entre nous
soi dit après enquête), la loi de Justice Perben et le relais
³anti-délinquant² harcelant de Sarko, le vertueux, à qui quelqu¹un de bien
intentionné ou de très méchant a ouvert un compte chez clearstream sans lui
dire, qui continuent à remplir les prisons trop petites avec chaque jour de
plus de hordes de pauvres ou de marginaux, pour des délits qui ne sont pas
des vrais délits (qui ne sont pas contre autrui) etc... Bref des hordes qui
dans un pays bien pensé devraient se trouver légitimement en liberté, et la
privatisation d¹EdF qui nous vaut l¹irrémédiable ATER (même projet)...

Et.. Et... Et... Toutes ces lois qui peut à peu depuis 2002 ont sapé le
territoire critique du pouvoir citoyen, peu à peu, patiemment,
méthodiquement, pour des carrières internationales ou des lobbies de
l¹armement maintenant réduits à un seul soutien présidentiel qui instrumente
cette abjecte marionnette (le seul à devoir démissionner sans délai pour
régler le problème au lieu d¹aller rendre hommage à l¹anniversaire du
parrain à coup de salves d¹aviation publique)...

Qui avait dit du mal de la cohabitation ? en l¹absence de démission voyez où
nous arrivons ? Etc.

L¹Europe ? La belle affaire avec ses paradis limitrophes ses poubelles de
l¹humanité et l¹ingérence des lobbies dans le monde du pouvoir après la
politique...

On devient quoi ? Alors voilà : même si vous ne voulez pas risquer tout ce
que les responsables politiques ci-dessous risquent à nous proposer une
large communication sur quelques menaces ouvrables mais secrètes, en soutien
de Stéphane Lhomme d¹abord, en même temps à nos propres intérêts, et puis
après tout c¹est bien normal de ne pas avoir que des avantages à être élu,
donc ils font leur boulot pour une fois (madame Voynet ³mieux vaut tard que
jamais²)... Alors au moins comme moi, qui en prends d¹autre et point trop
n¹en faut (de risques limites) pourrez-vous peut-être rendre le document
accessible à ces liens plus largement diffusé encore, à vos listes, mailing
listes, et amis, en leur demandant le forward...

Et puis qui sait, en matière de risques perso, pour les autres : donc à
chacun de voir ce qu'il peut faire.

J¹ajoute que le nouveau plan d¹enfouissement des déchets nucléaires, en
France comme à l¹Étranger, est le grand tréfonds de la terre... Ce n¹est pas
de la pornographie qui attend nos enfants et petits-enfants, si vous voyez
ce que je veux dire...