Louise Desrenards on Thu, 8 Jun 2006 16:01:11 +0200 (CEST)

[nettime-fr] ! INCROYABLE ! Trahison du public dans un site pourtant historique

INCROYABLE

Erreur, pardon, je n'avais pas cliqué !!!

Le gouvernement de l'alliance DADVSI descendant Dassault de l'Etat
entreprise façonné par Seillières Nègre et vive l'INA (qui nous chourave
toutes les archives média audio télé docu cinéma, y compris bientôt sera
détenteur du paiement de droits par le public pour consulter l'archivage de
nos sites gratuits sur Internet), a réussi malgré les contradictions à
substituer - sur l'ordre de Chirac lui-même ? ? dans le site historique
dédié au Général de Gaulle installé par les derniers Compagnons de la
Libération après sa propre mort, (et justement parce qu'il n'en reste
peut-être plus de vivant aujourd'hui même pour l'empêcher, même s'ils ne
sont pas des rouges), la totalité des archives du discours de Malraux lors
de l'entrée des cendres de Jean Moulin au Panthéon, alors que cela reste
toujours référencé en ligne et donnant sur la page (donc juste une pub ou
une provocation ?)

çA SUFFIT !!!! Le palimpseste des cli(c)ques qui volent nos souvenirs
sanglants comme nos biscuits maison pour en faire des produits qu'il nous
resterait donc à acheter en ligne, sans avoir le droit d'en fournir ni de
trouver l'argent pour en faire, et pour ne pas devenir exsangues, privés
d'en tenir une source libre pour mémoire et transmission ?!!!!

BATTONS NOUS ENCORE ET ENCORE CONTRE LE RACKETT DE NOTRE SUBSTANCE COGNITIVE
COMMUNE ?VITALE !
N'est-ce pas madame Sarkolène (ce n'est pas de moi:) ? Sur quoi pensez-vous
que nous nous déterminerons autrement que sur le rétablissement des droits
fondamentaux d'exister en toute conscience de cause d'effets et des
possibles ou impossibles conséquences, dont sur la question des droits
d'auteur, et sur le rétablissement du principe de souveraineté de nos
suffrages directs, plus encore après la bavure négationniste contre notre
refus de la constitution européenne ? Vos réformes pas plus que de celles de
vos challengers nous n'en voulons pas !

"Ce que nous voulons : tout !"

Quand à la stratégie électorale du scrutin majoritaire à deux tours, en
général, on veut le rétablissement de la reconnaissance du vote blanc ou nul
comme vote exprimé, selon la règle antérieure à 1982. Ce pour éviter des
malentendus comme celui de 2002. Car sauf s'abstenir il n'y avait pas lieu
d'expression électorale autrement qu'insurrectionnelle, au premier tour ? ni
soumise, au deuxième : ou l'abstention (ce n'était pas une raison dans ces
conditions pour ne pas lancer un appel uni et général à l'abstention).

J'en reviens donc au contr'ordre de la jarretière, sator tenet opera rotas à
écrire en cube (ce n'est pas du bouillon), et Honni soit qui mal y pense
tout de même, je crois bien que Ségolène loin de la reine Victoria ne se
prend plus que pour Mme Thatcher transfuge de Blair, plutôt que pour
Victoria, réincarnée dans son contraire absolu par le travail de Vivienne
Westwood, contre pourvoir de principe non sur l'autre ? mais l'autre?, et il
y a franchement de quoi s'inquiéter, car si François Hollande croit cachant
sa petite tête d'oiseau pensant, derrière la tête coiffée de sa femme
mystique, que personne ne le voit se dédoubler, Sarkozy de son côté n'est
pas un transgenre quand il lache 800 graciés pour des milliers sur la
branche (ceci dit mieux vaut qu'aucun et tant mieux oui, réjouissons-nous
tout de même avec eux, Ségolène qui poussant de plus en plus à droite révèle
un don d'ubiquité, on finira peut-être par y arriver avec son triple noir).
Les deux (pardon trois et quatre.. ) d'ailleurs (la dame via Lang(ue)) ont
fait profession de foi pro Atlantique et pour l'alliance américaine contre
l'autonomie critique... Et Strauss-Kahn tout protégé qu'il s'est prudemment
constitué par rapport à son compte à clearstream ? eh! Tu te rappelles le
coup de la pince à linge sur le nez, c'était bien ça : "ça pue, courage
camarades, allons-y!" ?

Même si la jaretelle de Sid suggérée en place de jarretière par Vivienne,
venait en même temps des Rolling Stones par Peellaert, dans Rock Dreams, de
même que la porcelaine ce n'est pas de la terre mais du sable, a fortiori le
métal recuit en porcelaine supra conductrice n'étant pas du sable quoique
roche, moi j'appelle tout ça de la terre cuite, quand même et vive la
culture !

Et pour finir, tiens, toujours Grasset à l'honneur (vous aviez du remarquer)
car il faut rendre à l'édition autant d'information juste que ce qu'elle
fait pour contribuer à la possibilité éthique de la désobéissance, au moins
pour mémoire par des actes au profit des auteurs, voici une lecture du
dernier livre de Battisti, Ma cavale, dans
http://www.larevuedesressources.org par Daniel Guibert
(ah! quelle famille:)
Le lien permanent :
http://www.larevuedesressources.org/article.php3?id_article=597

Applaude;-)

Merci la revue des ressources,
La seule revue littéraire numérique FR linkée dans le site du CNL.

La meilleure revue numérique littéraire en ligne que je connaisse à voir son
fonds et ses archives multimédia (je profite d'y siter un papier qui nous
intéresse et dont la signature ne m'est pas étrangère, mais ce n'est pas
sous cet angle que j'estime un tel travail) : qui informe sur les événements
sans ménager d'opportunité circonstancielle de sa propre part. C'est
toujours l'objet d'une position éthique.

PS/
Pour se procurer ce livre de Battisti
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2246708516/403-9954031-3194021

Et comme je l'ai reçu depuis, voici le lien pour entendre l'interview de
Bourdelas par une journaliste de Fr3 constituant l'information TV sur la
rencontre internationale des revues de Limoges le 16 juin :

http://jt.france3.fr/regions/popup.ph?id=S87a_7adire

(...)