nathalie magnan on Wed, 5 Jul 2006 11:42:21 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Musée du Quai Branly : « Ainsi nos ¦uvresd¹art...

hi aliette,
j'aimerai rentrer en contact avec ton cps kiki picasso
tu aurai un tel sur lequel je pourrai le joindre ???
+

la ruée vers l'or
de la "sélection choisie" française vers la Chine, a peu de scrupule au vu
du statut objectif, même pas des droits de la bête, qui frappe
majoritairement les déviants, les individualistes et les pauvres dans ce
pays des jeux olympiques de 2008, après le mondial on aura tout vu (mais
quelle partie : France-Brésil !)
;-)
a+
nat