Aliette on Thu, 7 Sep 2006 10:49:12 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Francophone desperado

//////////////////
Je cite les actes musicaux de Sylvain Courtoux, poète apocalyptique de la
vie ordinaire...

J'aime son travail ? nous avons eu l'honneur de le publier dans
criticalsecret :
     NIHIL INC.
Par Sylvain Courtoux
Épisode 2
Épisode 3 : « Occident_à_bout_portantTM »
( dérouler le sommaire :
http://www.criticalsecret.com/n11_12/sommaire.html )

http://www.20six.fr/action_writing
http://www.sitaudis.com/Auteurs/sylvain-courtoux.php

(je découvre dans le même opus de criticalsecret un lien rompu sur Xavier
Malbreil que je dois faire réparer... excuses)

A.
///////////////////////////////////

Chèr(e)s ami(e)s,

ce petit mot [juste] pour vous dire qu'
il y a un tout nouveau morceau (sobrement intitulé : poètesse girlie girl)
sur
http://www.myspace.com/sylvaincourtoux

qui est donc un nouvel extrait de mon "opéra crotte-rock" : Vie et Mort d'un
Poète (de merde)

merci à tous pour vos soutiens.
c'est cool...

Télécharger les morceaux. Faites-les écouter à vos potes. Mettez-les sur vos
sites.

merci de votre attention.

bien à vous,

s.