pasc@csaq on Fri, 8 Sep 2006 21:18:58 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Trajets...

Poésie de ce qui se passe partout :
Mais nous sommes entravés également dans toutes les autres chaînes du monde et il y a aussi sur nos épaules tant d'autres fardeaux... Le fardeau de la société, de l'argent, du grand "bonheur" occidental, le fardeau de "l'amour" également, devons-nous renoncer? Mais renoncer est s'enchaîner à d'autres chaînes encore...

TA CHAINE EN STOCK! Bruits du métro; strapontins qui claquent sur l'arrière des fauteuils. Silhouettes se lèvent. LORD OF THE DANCE. Sièges mouchetés; voix, des gens qui parlent, des grincements. LA SAISON DE LA VOITURE D'OCCASION - LE SALON. Solutions à - 15% - LE JOUR QU'IL VOUS PLAIRA. Reflets sur les vitres, gestes : bras levés, abaissés, mains. Deux hommes discutent côte à côte, mains se lèvent s'abaissent. Deux femmes, voix. SECURIT ALP'VERRE Si tu écoutes Energie NRJ Appuyer maintenant sur * Clavier actif Messages reçus Contient les messages que vous avez reçu On ne pouvait pas deviner tu sais Select. Retour Ouverture message Elem. envoyés Ça va et toi? Un p'tit peu mieux... Merci... Je t'ai laissé un mail Options Select. Retour Mot de passe: weitash3 POUR UNE NOUVELLE SESSION UTILISER A NOUVEAU LE FORMULAIRE EN LIGNE. Abonnez-vous à la tranquillité! NOUVEAU - Homme éternue - Gagnez aussi sur les prix - SORTIE -> Boulevard Saint-Denis Bd de Strasbourg Bd de Sébastopol + de 50 000 voitures d'occasion sur internet Offre exeptionnelle www.autoreflex.com + de 50 000 voitures d'occasion Coucou tu as à boire ? Ou j'achète ? Options Répond. Retour Retour Retour au dossier Messages reçus Options select. Retour Sur internet, j'achète, je vends. Comparez les offres de 29 assureurs avec notre partenaire assureland.fr jusqu'à fin août 2006 les portes s'ouvriront automatiquement aux stations St Lazare et Invalides* je me suis allongée sur le divan , et ce soir ; une grande peur avant Message du 07/09/06 à 06h36 > De : > A : > Copie à : > Objet : > je me suis allongé sur le divan , et ce soir; une grande peur avant > ; le cours de ma vie. > TATI - les voies - BNP PARISBAS - Ça claque; quelqu'un se lève. Femme avec un sac rose, des lettres bleu-nuit sur le sac - SENNHEITER; places réservées. Femme en manteau vert, une lettre à la main. Pilhonnes, immeubles, lignes régulières et lancinantes des rails.

Message du 07/09/06 à 21h11
> De :
> A :
> Copie à :
> Objet : ; le cours de ma vie.

pascale gustin
http://cuneiform.free.fr/blog

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net