Miss Hélium on Fri, 27 Oct 2006 18:14:33 +0200 (CEST)

[nettime-fr] vidéo live de Miss Héliumàtélécharger gratuitement!

Salut à tous

Pour le plaisir de vos yeux & oreilles, vous pouvez découvrir la vidéo du concert de Miss hélium donné dans les studios de Zalea TV (télé libre et associative).

Pour voir ou télécharger la vidéo:
http://www.zalea.org/spip.php?article825

Pour la mini-tournée dans le sud de la France, on a toujours pas de date prévue en semaine (du lundi 13 au jeudi 16 novembre)... un petite date dernière minute peut-être?

Enfin, pour ceux qui se souviennent de la tournée autonomization (septembre 2005) et de son fiasco, j'ai trouvé des commentaires sur un forum qui résument bien les problèmes que nous avons rencontré. Ces commentaires sur ce forum me serviront de conclusion à cette sordide histoire et je ne vous en parlerais plus, promis!

Voici le lien:
http://geopolitique-chaos.freezee.org/forum/viewtopic.php?t=32&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=dcb1338358b59b160aeafd4ce0d4cba1

A bientot!
Tof

PS: Et n'oubliez pas de commander aujourd'hui 2 CDs de Miss Hélium pour 11 euros seulement, notre super action de Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (consomme et crève! Valable jusqu'au 10 décembre!)
http://www.diogene.ch/survie/survie.html