bobig on Sat, 4 Nov 2006 13:37:28 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] Votez n'importe quoi et c'est tant mieux

Merci pour ce lien. Etienne Choubard est à 100 % d'accord avec vos principes.Y a
t-il une possibilité pour qu'il puisse participer à vos débats ?

Et n'oubliez pas. Votez c'est comme l'art....c'est n'importe quoi et c'est tant
mieux...