infos on Sun, 12 Nov 2006 23:25:58 +0100 (CET)

[nettime-fr] Nouveau projet david guez

Bonjour,

Je suis heureux de vous presenter 1400cm3 (http://1400cm3.net) , la nouvelle plateforme que je lance sur le web lors d'une carte blanche que me propose le site liberation.fr - ecrans.fr.

1400cm3 est une plateforme communautaire ouverte à tous qui permet de creer des journaux en ligne, webtv ou toute integration de contenus, et ceci dans un espace multi-fenetrage ludique et geo-graphique.

Je vais moi meme utiliser cette plateforme pendant les quinze jours de la carte blanche comme un espace d'ecriture et de demonstration de mes projets en cours.

alors, c'est ouvert, c'est la premiere version, soyez indulgent et n'hesitez pas a me faire des remarques et a faire passer l'info.

Bon surf...

David Guez
http://1400cm3.net

(Email sans accent)