bricomusik on Mon, 20 Nov 2006 13:59:05 +0100 (CET)

[nettime-fr] Fwd:1er extrait de la serie télé produite par Jean Michel Jarre

Le premier Extrait de la série télévisée "Infection
Mort-Mouvance" est en ligne. Cette série expérimentale qui
sera diffusée sur Arte en mars 2007 est réalisée (images,
scenario et musique) par ellibert Mozart Fuzzkhan et produite
par Jean Michel Jarre.

Elle est entièrement tournée avec des caméras mini-DV, entre
documentaire amateur et film de genre zombie, comédie musicale
et Vee-Jaying (mix visuel projeté pendant un mix musical).

Toute la série sera développée et diffusée dans un esprit
«open source »,  pour permettre avant tout la continuité et la
circulation de l'oeuvre, notamment par téléchargement gratuit
sur internet.

http://www.mort-mouvance.fr.nf/
>Voir le premier extrait directement sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=Lp1YkAC4Wno

=======
http://www.arte-tv.com/
http://www.jeanmicheljarre.com/
http://www.fuzzkhan.ze.cx
=======
=======

The first extract of the experimental french TV series
"Infection Mort-Mouvance" (Moving Death Infection) is now
online on the internet.

Its four episodes will be broadcast on French TV channel Arte
in March 2007. Produced by Jean Michel Jarre and directed
(movie + music) by Ellibert Mozart Fuzzkhan.

Shot in the Digital Video format, the series has a
pseudo-amateur feel to it, being described as a mix between
zombie, musical comedy and veejaying.
It will be distributed on the internet for free.

http://www.mort-mouvance.fr.nf
>See the first extract on Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=Lp1YkAC4Wno

medias contact:
mort-mouvance[AT]media[POINT]com[POINT]fr

=======