Casseurs de hype on Fri, 16 Mar 2007 11:50:19 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] Retour de réflexion

Mr Feu Jean Baudrillard était le meilleur journaliste de LibéraFion
certes...

bien que nous préfèrons de loin
Louis SKORECKI
(bcp plus d'humoir... noir en l'occurrence)

Mr Jean Baudrillard ?
Un chroniqueur hype de la "tendance" à l'auto-critique
permanente pour mieux me sentir dans son LOFT.

Un mélancolique au final "branché" consommé par les bobos
pendant la péridoe de Noël (le système des objets)

Nous préfèrons l' "oeuvre" de l'Abbé Pierre
Quel hommage sur cette liste ?

Nous préfèrons les contes de Jacques Sternberg
Quel hommage sur cette liste ? (bis)

bien que "Le Système des Livres"...
très peu pour NOUS
en faim de comptes...