fougeras nathalie on Sat, 28 Apr 2007 22:42:00 +0200 (CEST)

[nettime-fr] RE : [cedar] URGENT! demande demission du président , tendance FN, de la MDA (maison des artistes)!

Bonjour,

j'essaie de vous faire un petit topo d'hier ce soir,
là je dois y aller
bonne journée
Nathalie

http://fr.answers.yahoo.com