fougeras nathalie on Sun, 29 Apr 2007 01:17:53 +0200 (CEST)

[nettime-fr] MISE A JOUR LETTRE DE DEMISSION PRES. MDA ASSOC. +ACTION NEUTRALITE MAIS. ARTISTES

Je voulais vous faire suivre ce soutien supplémentaire
que nous avons eu suite à un contatc sur place hier
soir lors de la réunion quelque peu survoltée
Ce soutien est relayé ici par voie de mails et sur
d'autres mailing-listes et réseaux par différentes
personnes pour cette demande de démission de Monsieur
Rémi Aron président de la MDA assoc.
Nathalie Fougeras

- Action neutralité Maison Artistes
- Mise à jour Lettre de demande de démission Prés. MDA
assoc. (en fin texte)

Action neutralité Maison des artistes :