alm on Mon, 14 May 2007 19:05:11 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Fwd: Cassandre : "Raisons d'agir" / Co-errances : "Pratiques collectives"

natmagnan a écrit :

Début du message réexpédié :

Bonjour, ci-après deux rendez-vous pour continuer à allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté. Venez, participez, relayez...

1. Appel de la revue Cassandre aux artistes, penseurs, acteurs culturels
et sociaux en résistance

Number first, je les adore, Cassandre, Coerrances and Co mais dis? cassandre va aussi accrocher un drapeau à nos fenêtres?
Voir about cassandre >> "Agissons pour susciter dans notre pays..."
De quoi mon pays? Après du mon camembert, on veut me faire aussi avaler du monpays? et en plus des gens censés être du même bord que moi,
(oh oui ouvre ton chakra révolutionnaire) mais ça dérive grave là!
et pourquoi pas de mabonnepatrie?
ç'est juste une terre sur laquelle je suis née ... mais, peut être parlent ils des papiers qu'il faut pour passer d'une terre à une autre
et des pasmonpays et des cultureàmoi?
moi, perso, je sucerais rien dans mon pays, cette phrase me fait mal, parce que je me dis, merde,
même cassandre s'oublie et se chie dessus, lmsi oui ou non? alors si oui, dites moi si cassandre va essayer de recueillir des sous au prochain ministère de la patrie?

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net