natmagnan on Wed, 19 Dec 2007 10:43:19 +0100 (CET)

[nettime-fr] Fwd: URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> Pour faire circuler

> Pierre CIOT
> ACT / PHOTOGRAPHIES
> Journaliste Reporter Photographe
> 14 Rue des Trois Mages
> 13006 Marseille
> Tel: 04 91 94 13 17
> Port: 06 08 16 45 90
>
> pierre.ciot@wanadoo.fr
> www.fedephoto.com

Association Cours Julien
6 rue des Trois Rois
13006 Marseille
04 96 12 07 76 (tél&fax)
association-cours-julien@wanadoo.fr
http://coursjulien.marsnet.org

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net