Michel-Philippe Périn-Dureau on Fri, 7 Mar 2008 14:17:47 +0100 (CET)

RE: [nettime-fr] programme pour un cube orange

la question des 2 500 kg,
ne concernait que
1. Comment transporter un tel mastodonte ?
2. Les planchers vont-ils résister à 2500 kg sur un m² quand l'habitude est pour une salle d'expo d'environ 500 kg par m², prévoir donc un renfort.
3. En outre, promis juré et j'espère que personne n'en a rien à battre, je ne suis pas féal d'aucun groupe de BTP

> Date: Fri, 7 Mar 2008 11:24:09 +0100
> From: y@x-arn.org
> To: nettime-fr@samizdat.net; s.u.n@free.Fr
> CC: perin_dureau_mp@hotmail.com
> Subject: Re: [nettime-fr] programme pour un cube orange

> l'expérience le montre, et c'est bien ça le plus fou, que chacun
> choisisse un camp. Nous sommes toujours incapables de faire varier notre
> point de vue en permanence et instantanément, rigidifiés et tétanisés
> dans l'explosion des flux et des interconnexions, fixes comme des blocs
> de 2 tonnes 5.

> oui, c'est lourd ! ;-)

> [...]

Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, encore plus de fun ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008