Glen Runciter on Wed, 19 Mar 2008 22:04:29 +0100 (CET)

[nettime-fr] [Fwd: Arte en ligne soirée Tracks Hors pistes]

-------- Message original --------
Sujet: Arte en ligne soirée Tracks Hors pistes
Date: Wed, 19 Mar 2008 12:45:38 +0100
De: Véronique Godé <orevo@orevo.com>
Pour: Godé Véronique <orevo@orevo.com>

Bonne journée à vous tous,

Voici nos vidéos en ligne sur le site d'Arte, réalisées avec Laurence Rilly,  dans le cadre de la soirée spéciale "Tracks Hors pistes" qui a été diffusée à l'antenne vendredi 14 mars,

Désolée de ne pas vous avoir prévenus plus tôt de la date de cette soriée,  je viens de l'apprendre à l'occasion d'un sujet que je prépare sur Exit qui démarre au Mac Créteil le 28 mars à 18 H 00 et s'achève le samedi 5 avril par une soirée SUPER (honneur au label DFA cette année) jusqu'à 2 heures du mat avec visite de l'expo Immersion (à ne pas rater) jusqu'à minuit tous les jours de spectacle, le samedi jusqu'à 2 heures du mat (retour en bus) et le dimanche 6 avril de 14 H 00 à 20 H 00.

 .. ce n'est pas du DIVIX, c'est du windowsmedia dont les compressions ne sont pas au top et parfois cela bug sur le serveur d'Arte à 3 mn alors que les ITW en font + de 6'  ...

Et puis voici aussi le lien sur "L'underground" une soirée hommage à Bizot ...dont La Théma antenne portait davantage sur la  "Hype" ...

Véronique Godé
Journaliste reporter
Art et musiques contemporaines