Louise Desrenards on Wed, 16 Apr 2008 06:02:59 +0200 (CEST)

[nettime-fr] les infos reviennent

Bon c'est reparti, l'adresse source est là et aussi les agrégateurs anglophones se sont mis à jour du calendrier ce matin. L'arrêt de la réception était à l'article N°3 et le calendrier en était au 8. Dans itunes cela passait en lecteur mais pas en abonné. On va voir si l'info qui est accessible dans le itunes américain l'est dans le itunes français, demain.
Ah oui ! monsieur McPhee est étonnant;-)

Maintenant : comment on se débarassse de la fenêtre de google invitant à donner un écran de lecture ? C'était la dernière tuile qui pouvait m'arriver ça ; j'ai viré toute la mémoire cache de Firefox mais ça ne sert à rien, la fenêtre de proposition plein écran s'impose par défaut.

Alors maintenant on va pouvoir s'informer sur le web en groupe c ça ? comment ça s'appelle déjà ? Le multicast ? Oh la la j'en meurre moi des casts... manque plus que André Lozano me remette des traits sur les jours programmés prescrits, mais ça doit être quelque chose qui se paye ça parce que, bon, enfin on verra bien. Certes les temps sont durs : pour tout le monde.

Vive le web