clemos on Mon, 21 Apr 2008 18:49:21 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] INTERNET MON AMOUR 2 ème rencontre IMA Kit de survie dans un monde P2P

On Mon, Apr 21, 2008 at 6:23 PM, y.le guennec <y@x-arn.org> wrote:

> les développements des protocoles du P2P (peer to peer, pair à pair ou point
> à point, les transferts d'informations d'un ordinateur à un autre) dans la
> future version de l'Internet (IPv6) ?
> >

>  c'est quoi ces conneries ?

Les mêmes i-Salades a-centrées que la semaine dernière, mais sans détour:
"Internet mon amour", je crois qu'on ne fera jamais mieux en terme de
béatitude technophile.
Cette "horizontalité" dont on nous vante unanimement les mérites,
c'est bien celle de la position de prosternation, ventre à terre face
à l' i-Dole(R).

++++++
clément