Le St. (oo) du SDH on Thu, 7 Aug 2008 16:00:54 +0200 (CEST)

[nettime-fr] H- 3 > 1er FESTIVAL DE LA LOOSE >> Répérages !!!

Je reviens des Putes Chaumont... histoire de repérer un peu le plus grand festival de la loose de l'histoire de l'humanité du 19ème arrondissement

19 h 00 RDV au spot "Les Feu Bougies"

en haut de la Colline The Hill have ICE - il me reste 1 L de whisky de LA FILLE et je ramène de la glace
dans un thermos2merde pas étanche

Du haut des Putes (métro Botzaris)
Prendre le chemin* qui descend entre l'avenue de la Cascade et l'avenue JC Cave

Du bas des Putes (métro Laumière)
dos à la mairie du 19ème, descendre à gauche pour rejoindre le lac et ensuite prendre à gauche encore le chemin qui monte..

*Et ce chemin s'appelle -je viens de l'apprendre par la jardinière...

LE CREVE-COEUR  / c pas loose çà ?

Guest-stars du FESTIVAL

CHEVAL BLANC (guitare unplugged)
BESTER LANGS du site Gonzaï (soutien des troupes loose)
JEAN-LUC BITTON biographe de Jacques Rigaut (soutien des troupes loose)
DEÏNA http://www.myspace.com/tagueuledeina
DAVID GUEZ (soutien des troupes loose)

& Bibi lecture hommage à FP MENY