Louise Desrenards on Thu, 7 Aug 2008 16:51:58 +0200 (CEST)

[nettime-fr] peux pas y être mais de tout coeur.... bravo !

Peux pas y être, mais de tout coeur avec vous que j'aime, car ce serait tout à fait ma place, hein;-)

Bises à tous ô vous les grands maîtres d'oeuvre des buttes
fan de puttes !

et vive la pluie lipue

des poètes

contre les jeux mondiaux prisonniers
restons pionniers

BRAVO ThTh
mets-moi dans ton coeur pour l'hommage à FP

et À VOUS

Love

Louise/ A.

///////////////////

Le 7 août 2008 16:00, Le St. (oo) du SDH <spamrobotmultidentity@noos.fr> a écrit :

> [...]
>

> 19 h 00 RDV au spot "Les Feu Bougies"
>
> en haut de la Colline The Hill have ICE - il me reste 1 L de whisky de LA
> FILLE et je ramène de la glace dans un thermos2merde pas étanche
>
> Du haut des Putes (métro Botzaris)
> Prendre le chemin* qui descend entre l'avenue de la Cascade et l'avenue JC
> Cave
>
> Du bas des Putes (métro Laumière)
> dos à la mairie du 19ème, descendre à gauche pour rejoindre le lac et
> ensuite prendre à gauche encore le chemin qui monte..
>
> *Et ce chemin s'appelle -je viens de l'apprendre par la jardinière...

     S/U/N a écrit :

et oublie pas ton cirééééééééééééééééééééééééééé
quelle looze bordel

Le St. (oo) du SDH a écrit :

                          Je reviens des Putes Chaumont... histoire de
                          repérer un peu le plus grand festival de la
                          loose de l'histoire de l'humanité du 19ème
                          arrondissement* *

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net