Thierry Théolier on Fri, 8 Aug 2008 10:52:15 +0200 (CEST)

[nettime-fr] PLUS FORT QUE LA LOOSE, LA GRANDE LOOSE !

7 août 2008 [J-1] des J.O.2merde

PREMIER FESTIVAL DE LA LOOSE
BILAN DES PERTES

Qu'est qu'on perd quand on gagne et Vice-Versace.

Malgré la fermeture du Parc des PUTES CHÔMONS! pour cause d'intempéries, hier-soir la cérémonie d'ouverture du PREMIER FESTIVAL DE LA LOOSE a bien eu lieu. La M.M.M.2MERDE (MATRICE DE LA MACHINE MOLLE - prononcez comme une vache folle "MEUUUUHUUUUUM2MERDE"...) m'a (dé)montré une chose les filles_On peut se protéger mentalement des prévisions internes2merdes (et allez au-dela en les trance-cendant en programmant  le pire2pire (du moins ce que la MMM2MERDE a programmé dans nos têtes - ELLE - au cours des siècles malgré le passage des meilleurs loosers - j'ai nommé J.C et GANDHI !!! Ah ah ah l'emphase... c'est la loose !!! l'ennemi des nintellos le pathos de la saine-teuté dans leur CULS ! HOLY HEAD FUCKIN' MAMA !!! - mais pas des décisions2merdes externes : Quand je me suis retrouvé devant les grilles - FUCK/ je n'avais un instant pensé que le parc serait "fermé" comme le dernier club HYPE. Qu'il pleuverait_YES / qu'il n'y aurait pas grand monde_ Yes Again... mais que ces putains2portes soient fermées devant mon zen ! NIET ! pas un putain d'instant... Et là, je me suis dit "Ouais là, TH c'est La Grande Loose , t'as gagné le gros lot du destin Fils, celui des Anges de la Grande Loose. Quand je suis arrivé aux Putes Chaumont à 19 h 00 pétantes  avec (comme disait ma grand-mêre pied noire) mon "barda" :  mon Diable,  mes livres (Le Hacker Manifesto, White Trash Napoléon, la revue Couples, le magazine Purple Sex, mon ghetto-baster 3D SUPER WOOFER et ma bouteille de Label 5 (que LA FILLE m'avait offert...) [...}L'ARC EN CIEL ETAIT LA PLUS BELLE OEUVRE. Le gardien du parc dansant et recevant son cadeau (j'ai offert des cadeaux à tout le monde même à un petit russe qui me disait quelque chose comme "CHIC"). LE FESTIVAL CONTINUE ! THTH

http://www.youtube.com/watch?v=UGYaEfNwARc