olivier nouveau on Sun, 28 Sep 2008 20:54:45 +0200 (CEST)

[nettime-fr] .: la lettre de visu + 077 :.

..: la lettre de visu
..: samedi 27 septembre 2008 - No. 077
..: http://www.2visu.org/

..: [1] - 207
..: [_] - regards
..: http://www.2visu.org/regards/

../ pierre-olivier boulant ./. sans titre /..
Malade, tout un été. Cloîtré entre quatre murs...
Après une semaine de grosses fièvres, trois semaines à tousser, pas la
moindre énergie. La crève ? Peut-être, mais la sensation d'avoir un truc
coincé sous l'épiglotte.
[...]
../ http://www.2visu.org/regards/index_boulant/

  +

../ marie cannella ./. fragments /..
Saisir les détails du quotidien qui parfois nous échappent .
Ce travail parle d'ambiances, de voyages, de poésies, de lumières, de
paysages, de traces, de rencontres...de fragments de vies.
Un regroupement d'images, un patchwork de différents moments, une porte
ouverte à des récits inattendus.
[...]
../ http://www.2visu.org/regards/index_cannella/

  +

../ stéphane degros ./. tropicana /..
Au travers de la photographie j'essaie d'exprimer mes doutes, mes
désirs, mes hantises, mes obsessions, mes fantasmes,
C'est pour moi le seul medium capable de laisser une trace des
rencontres, des endroits, des périodes et des instants que je traverse.
Malgré moi, l'image exprime mes silences mais aussi l'absence.
[...]
../ http://www.2visu.org/regards/index_degros/

  +

../ stéphane lempereur ./. l'empreinte /..
L'empreinte continue
S'étoffe, s'amplifie.
D'elle naît l'Espace
Sans Temps.
Il se dilue par le vide
Dans la méditation
[...]
../ http://www.2visu.org/regards/index_lempereur/

  + + +

..: [2] - libraire
..: http://www.2visu.org/lalibrairie/

Nous vous proposons une petite sélection de livres vers des sites
marchands reconnus et labélisés avec lesquels nous sommes partenaires
(chaque achat que vous ferez par cet intermédiaire contribuera au
soutien de la igalerie !) Merci de votre aide.

  + + +

..: [3] - facebook
..: http://www.facebook.com/group.php?gid=4914204995

Un groupe de visu existe sur Facebook.
Si vous souhaitez vous joindre au groupe, vous serez les bienvenus.
N'hésitez pas à participer !
:-)

  + + +

...: [4] - the  end

N'hésitez pas à me faire parvenir vos projets, vos idées et vos images !
Il y a sûrement une place virtuelle sur la i-galerie. ;)

../ pour de visu,
../ olivier nouveau
../ Email: contact@2visu.org
../ WWW: http://www.2visu.org