Aliette Guibert-Certhoux on Thu, 28 Jun 2012 20:07:52 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Le retour de l'Institut des hautes études en arts plastiques (Iheap) - 28 juin 2012.

J'avoue que tout cela me laisse songeur... mais pour se former à quoi ?!

--

Animatrice, éditorialiste, directrice des éditions
http://www.criticalsecret.com

Podcast thématique
http://www.criticalsecret.com/n15/index.php

Auteur et partenaire éditorial