olivier auber on Fri, 29 Jun 2012 00:57:48 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] "Art télématique " / wikipedia

Super Annick!
N'hésite pas à faire les modifs en direct, ça ira plus vite ;-)

Tu as vu ça aussi ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Générateur_Poïétique
Héhé, tu n'y es pas citée parce que je crois pas que tu as écrit dessus, si ?

Amitié

Olivier