[rybn] on Thu, 6 Dec 2012 00:19:08 +0100 (CET)

Re: [Nettime-fr] Question ?

opportunité intéressante pour faire passer l'annonce des ateliers et des conférences de clôture du festival mal au pixel

-

Y'a pas de pb avec l'état  de l'inscription à la liste.
Mais effectivement y'a un GROS pb avec le pw, ici et (hum hum ) ailleurs :$

[[ olivier auber ]] @ [[ 02/12/2012 21:50 ]]--------------------------------------------------
ça marche, maintenant tout le monde connait ton mot de passe Fred ;-)

-

Mal au Pixel 7
conférences sur les infrastructures Internet et les pratiques artistiques
qui s'emparent des problématiques sur les données personnelles.

http://www.malaupixel.org

SAMEDI 8 DECEMBRE
14h00 > 20h00
à la Gaité Lyrique
Entrée libre - Centre de Ressources

Réservations : contact@malaupixel.org
Avec
Nicolas Maigret, Brendan Howell, Alejo Duque, Okhin, Arturo Filasto, Gwenola Wagon, Dominic Gagnon, Paolo Cirio, Anne Zeitz.
Modératrice: Anne Roquigny.
Infos: http://www.gaite-lyrique.net/evenement/mal-au-pixel-seminaire-2eme-partie-weekend-pixelhack
Stream: http://www.rybn.org/stream/

DIMANCHE 9 DÉCEMBRE
INTERNET/ANONYMAT 5
14h00 > 19H00
Centre de Ressources - Entrée libre
Réservation : http://www.rybn.org/anonymat5/
Apprendre à maitriser son environnement de navigation Internet, conserver son anonymat, se connecter n’importe où, sécuriser son site, crypter ses mails, écouter le réseau.

Projection de "GLOBODROME" de Gwenola Wagon
19H30
Auditorium - 3€/5€

et aussi :

Ateliers "LABORATOIRE OUVERT"
MARDI 11 DÉCEMBRE
MARDI 18 DÉCEMBRE
A partir de 18h00
Entrée libre - Centre de Ressources
Réservations : contact@malaupixel.org
Avec:
- DORKBOT & JAROMIL - TorTV (11/12)
- BRENDAN HOWELL - PARANOID STEGANOGRAPHY (18/12)
http://rybn.org/malaupixel/2012/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=41&Itemid=60

_
Programme détaillé du festival:
.. http://www.malaupixel.org