Aliette Guibert-Certhoux on Wed, 23 Jan 2013 11:17:06 +0100 (CET)

Re: [Nettime-fr] Aaron Swartz

Ce qui l'a planté c'était la perspective de 30 ans de taule

2013/1/23 philippe b. <philemoon@wanadoo.fr>:
> Bonne idée
> il faudrait contacter je pense les milieux open source, nous parlions de lui
> il y a une semaine avec des membres de artkillart et de RYBN, qui
> connaissent bien son cas (et qui m'en ont fait une bonne analyse)/
> pour ma part je ne pourrai aucunement être là le 11 février sur Paris.

> Cela fait déjà deux possibles intervenants ! Merci David, j'en parlai autour
> de moi mais personne ne bougeait alors GO!

> Oui, ce serait important !

> --
>>

> Datapoésie...

> [...]

Animatrice, éditorialiste, directrice des éditions
http://www.criticalsecret.com
http://www.criticalsecret.net
http://www.criticalsecret.org

Podcast thématique