Thierry Théolier on Mon, 31 Mar 2014 13:12:04 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] En fait j'ai voté hier après mon post.

Bonjour, encore moi (meuh)

Hier j'ai voté blanc (rien dans l'enveloppe bleu donc)
et j'ai bien discuté avec les gardiens des (b)urnes
de Marianne la pute

Le vote blanc, il sera utile, comptabilisé aux prochaines élections européennes

Je n'aime pas le côté "apolitique" dans l'art ou certains médias.

Depuis le début, comme le boss de Gonzai, il m'a seriné çà pendant 5 ans en votant je me demande quel parti2merde
parce le "apolitique" c'est du camouflage de.... sucker.

Je vous traduis ma novlangue2merde ?

sucker = courtisan.

Lire çà c'est plus qu'alarmant...

Interview Dennis Meadows
"Nous ne devrions pas nous inquiéter de la planète, mais de l'espèce humaine."
http://syndicatduhype.ning.com/profiles/blogs/interview-dennis-meadows

C'est copyleft, share....

Bonne journée à tous dans vos antres

pour ceux qui taffent dans des "bullshits job",
mettez çà à fond dans vos open space
https://soundcloud.com/thierrytheolier021268/bullshit-job

--
Thierry Théolier [Syndicat Du Hype]
poète-performer, chroniqueur & DJ selecteur