Thierry Théolier on Sat, 24 May 2014 15:22:10 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Ce week-end ! Le SDH @ Festival Les Merguez Électroniques MONTREUIL

Le Festival Les Merguez Électroniques dans un verger de 2 hectares, plein de concerts, DJ sets,
 d'
ateliers D.I.Y dont celui du Syndicat Du Hype...

Et évidemment des merguez !

Aujourd'hui et demain !!! A partir de 14 h (NOW) jusqu'à minuit ce soir
et demain jusqu'à 20 h !!!  Montreuil (métro Mairie de Montreuil)

Le SDH
modestement avec son RSA (subvenfion pour tous)
vous propose ce week-end :

- Un atelier d'écriture cursive ou comment écrire à la main sans clavier 2.0, ni débile-phone des insultes aux huissiers
en minuscules et majuscules bien chiadées niveau CM1.

"BIENVENUE DANS LA RACE HUMAINE." ATELIER D’ÉCRITURE CURSIVE

"Je ne suis plus écrire à la main normalement - mon écriture manuscrite ressemble à celle d'un alien autiste - écrire comme quand je croyais que le monde était un monde cool avec plein de dudes qui auraient fait taire les nihilistes alors cet aprem pendant Les Merguez Electroniques, je vais me concentrer sur la calligraphie de mon enfance et retrouver un semblant de paix intérieure pendant l’exercice et quand le black-out sera total comme à la fin de Los Angeles 2013 - je pourrais écrire ce que j'ai vécu avant l’extinction des machines et toutes ces conneries, saloperies, putes2machines."

- La vente du Dude Manifesto, la version autoproduite (4ème édition). Le DM est prochainement édité par Denise Labouche
avec "d'autres vagues scélérates"... Quelques extraits sur http://thth.tumblr.com

"Certains artistes issus du fion de la hype parcourent le monde entier, produisent des fictions ou des documentaires mais ce sont des produits calibrés pour épater le touriste des sentiments, le consommateur d’altérité. Je demeure dans l’antre du thao depuis la mort des Géants, cet abri mental me rappelle un sous-marin steampunk tout haut perché sur une colline de lucidité. La tête chercheuse est levée vers Le Ciel. Les nuages sont gonflés d’uranium. Ma compagne l’appelle la Tour A. J’observe. Le voyage est intérieur. Je suis dans la cale la plupart du temps à lire HPL. Parfois quand la faim se fait sentir, je monte à la cantine du personnel (facebook) et du hublot (le web), l’estomac en l’air, la tête dans le ventre, je vois les monstres marins avaler les vaisseaux marchands. Je préviens mes compagnons de doute et alors, nous chantons ensemble à gorges déployées les vielles chansons de Joy Division. Le spectacle est total. Personne n’a le droit d’enregistrer, ni de filmer. Nous repartons à nos activités, elles sont une : rester vivant quitte à en crever. Cette société est un négrier."

- "Dégustafion" de "rhum dérangé" (rhum très goûteux et très-très pimenté...)

- Cours de jokari.

- Vente du "baise-sollers" CREVARD (Caméras Animales -2005).
Le premier éditeur français de Bukowski parle du CREVARD...)

- Vente de  l'album "2000 What The Fuck" (Nukod)

"(...) Car non content de nous faire danser avec ces dix titres aux sonorités electro froides et lancinantes, parfois assez barrées, souvent psychédéliques, l’attachant barbu Thierry Théolier, assisté du sorcier Human Koala pour les arrangements et le mixage de cet opus, ne change néanmoins pas de casquette (qu’il a en permanence vissée sur la tête), et met sa musique au service de son écriture, fustigeant dans sa prose poétique les branleurs, les suckers, l’imposture de l’art contemporain et du business musical, le mensonge et le copinage des élites. Un pavé dans la mare qui ne manquera pas d’éclabousser les bien-pensants et les fâcheux."

READY CAP'TAIN ACHAB ?

ET LE TEASER DU FESTIVAL : UNE MERVEILLE NANARDE... FUCK OFF LES CLIPS HIGH TECK

https://vimeo.com/95098219

*

PS : "La Fiesta Es Para Todos" Jonathan Richman (Dude)

**