Thierry Théolier on Fri, 30 May 2014 14:04:02 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Le 7 juin ! MEETING POÉTIQUE @ TOULOUSE from Méryl Marchetti

MEETING POÉTIQUE @ NOIR B BLANC
MIDI/MINUIT  7 JUIN 2014
PLACE ARNAUD BERNARD, TOULOUSE

301 POÈTES INVITÉS

Le 301ème c'e
st moi si j'fais pas une sieste.

ET VOUS! donc

aux scènes ouvertes zébrées et palabrantes de poésie
dans des plages de 10 à 15 minutes.

Que vous soyez poète, auteur, performeur, distordeur, diseur, passeur, bertsolari, improvisateur, slameur, activiste, approximatif, négligé, passant, vous êtes bienvenu !

Parlez-en, diffusez, amenez vos textes, potes, tribus recomposées, ombrelles, crème solaire, parapluies, parka, palmes et tuba et préparez-vous à un joyeux tour de piste.

CE N'EST PAS PAR LE CENTRE QUE LA DÉCENTRALISATION SE FAIT (Félix Marcel Castan)

MAIS PAR LES DÉRAPAGES-BIBLIOTHÈQUES QUI SE MÉCRIVENT DANS LA TÊTE DE CHACUN (Jean-Claude Solana)

Pour cette troisième édition, vous êtes convié à vous manifester par mail ou le jour J dès 11h. sur place.

Nous espérons vous voir nombreux participer à cette rencontre. Vous poilez, et toutes ces choses

En attendant, DAB MIS AMISTATS from Toulouse,

Passa'tge

BELLE PROPOSITION !!!

ADD-ON SDH // MODE WALTER :

Les ghettos dits "underground" mais surtout "contemporains" produisent par défaut une politique d'exclusion permanente. Les p'tites stars du pitit milieu qui bookent les autres p'tites stars du pitit milieu et qui reprennent tous les "trucs", les "gimmicks", les recettes des enterrés, j'pense à Tarkos (qui était au passage "alcoolique" pas bon signe d'être alcoolique et j'dis pas "qui picole un peu" non : ALCOOLIQUE au dernier degré - 90 °- et j'en connais un rayon cassé dans le cercle vicieux, le Dudisme comme remède...) ou qui font du BRUIT parce qu'ils n'ont rien à dire par une autocensure permanente à part de péter dans un PC ou un mac2merde (avé le sticker pour cacher la pomme bande de nazes corporate !) avec des effets2merde ou des gadgets low tech de daube ! Y en a marre des logiciels stars aussi comme Pure Data qui nous castrent les neuronnes de la poésie directe ! Asservissement de l'interface.

Tu dis quoi ? Tu fais du canal  + dégénéré ? Le "dégénéré' est devenu une norme aussi conformiste que la variété française bobo  !
Tu fais du BRUIT HYPE pour être booké à la Rillette Sonique ?

INFO : Le principe de ritournelle, c'est Gertrude Stein qui l'a formalisé et je me demande qu'elle est sa source à cette femme de pouvoir (mondain).

Le Bruit est une forme pop comme une autre... alors ne me dites pas que votre son est subversif !
Autant écouter de la viole de gambas, ça laisse respirer l'esprit !

La "poésie sonore" ou les "musiques incongrues" en "2000 What The Fuck" est un "territoire" aussi fermé  du cul et conformiste de la baise sociale
que le milieu de la "hype" en 1999 !!!

Alors que les têtes et les culs des réseaux fermés se fassent fister par cette proposition "ouverte" ce
MEETING POÉTIQUE et avec mon petit doigt :

BRAVO Méryl Marchetti de spammer cette info dans ma B.A.L, je fowarde sur mon réseau SDH expanded
et si j'peux venir à TO LOSE je me radine en 1ère classe fraudée !!!!

Et si certains pataugent dans la "technique" ou la norme "approved by instants pas si chavirés" ou font du classique à la Victor
Hugo, tenez ce tampon ! ça vous aidera à passer les frontières mentales des gens de pouvoir et des petites chappelles2merde !!!!

En ce moment, je dois chier des "dossiers" pour performer ma liberté (formelle) à P.A.R.I.S dans des events dont un des responsables était mon pote mais maintenant qui bosse avec des SUCKERS faut que je lui chie des dossiers!
ou dès que je suis critique avec d'autres potes "poètes" (je leur dis ce que je pense de leur mode d'emploi un peu trop formel), ils me blacklistent.

BANDE DE SUCKERS DE LA HYPE MINORITAIRE !

CRÉER DES EVENTS OUVERTS SANS SUBVENFIONS SANS JURY SANS (IN)ESTHÉTIQUE SANS NORMES HORS NORMES !!!

Bonne journée et on se voit à TOO LOSE

Pour les alcoolos hardcore et les polytoxicos lisez  LE DUDE MANIFESTO

Dernier article d'un webzine
http://www.tryangle.fr/thierry-theolier-la-lose-magnifique-vous-tend-les-bras

Bonne bourre on se verra avec un gobelet en plastique dans un event chiant
comme la MORT rempli de mauvais vain

Tiens demain une star de Cannes et du théâtre subvenfionné lit du ARTUR CRAVAN un enterré au monte en l'air...
super! suckers de cadavres !!!

PUTAIN LE PARIS UNDERGROUND IL EST AUSSI CHIANT QUE LA HYPE EUROPÉENNE CONFORMISTE DE L'EUROVIFION

THTH

PS Frrruck le système "Appauvrir" de la créafion immanente.