Aliette Guibert on Fri, 22 Aug 2014 05:45:24 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Ã propos de Gaza et pour en finir avec la question des religions et de la dÃmocratie au Proche Orient

Et pour ne pas citer Michel Warschawski (qui est pour un Ãtat binational)
http://www.alternativenews.org/english/index.php/blogs/michael-warschawski/8329-the-shame-of-france

J'en profite pour mettre les liens de la suite de la ligne Ãditoriale (il manque encore deux textes) :

http://www.larevuedesressources.org/palestine-2008-2009-gaza-22-pendant-plomb-durci,2739.html

http://www.larevuedesressources.org/palestine-2011-2014-about-gaza,2738.html

http://www.larevuedesressources.org/palestine-2004-closing-your-eyes-naplouse-hebron-qalqilyah,1682.html

Tu vois un problÃme d'Ãtre alignà sur l'UJFP, La dÃclaration des Juifs pour le droit au retour des palestiniens, Amira Hass, Gideon Levy, Simone Bitton, Leila Shahid, Majed Bamya, et d'autres ?

ForcÃment non, puisque le 23 avril le Hamas a signà un accord de rÃconciliation avec le Fatah sur la base de la charte de l'Autorità palestinienne, accord qui a Ãtà ratifià par l'UE et les USA en mai et dÃbut juin, et qui Ãtait sensà prÃsider à des Ãlections unifiÃes à 5 mois.

Le 15 aoÃt 2014 Ã 19:56, Louise Desrenards <louise.desrenards@free.fr> a Ãcrit :

> lâacte des brigades auto-dÃfensives [1], exceptionnellement unifiÃes
> cette annÃe sous lâÃgide reprÃsentative du Hamas de Gaza â rÃconciliÃ
> avec le Fatah et lâAutorità palestinienne depuis le 23 avril [2]. Les

Donc vous Ãtes pour l'article 7 de la charte du hamas ? (Vous savez celui qui demande la mort de tous les juifs)
Donc vous approuvez la rÃfÃrence au protocole des sages de Sion par le Hamas ? (Vous savez ce faux grossier fait par un russe au dÃbut du 20e)

FiLH

Animatrice, Ãditorialiste, directrice des Ãditions
http://www.criticalsecret.com
http://www.criticalsecret.net
http://www.criticalsecret.org

Podcast thÃmatique