Franck Soudan on Thu, 28 Aug 2014 14:57:04 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] TERMINUS / SAMEDI DUDE MANIFESTO VENTE & DEDICACE

Dude !
Le gif du serpent sur ton site est juste trop hypnotique, N3210 baby.
Un jour que je respecterai la promesse d'aller voir tous mes potes qui sont restÃs à Paris pour bien se faire fronder du salaire et du loyer (mais pour Ãa, il faudra que j'accepte de me faire moi-mÃme fronder par les tarifs TGV de la SEUNEUFEU) j'irai zoner par chez toi pour me faire dÃdicacer un exemplaire.

+ F

Salut!

On arrive enfin au terminus de ce putain d'ÃtÃ2merde... Paris-Plages range ses pancartes, plie ses barriÃres, dÃgonfle les bouÃes pour les pauvres, on va pouvoir enfin duder tranquille sur le quai de la Loire... OUF!

Ce samedi, je serai heureux de vous accueillir dans Le Pop Up Club, c'est une amie de longue date Marthe Lazarus qui m'invite... Ãa me ferait plaisir de vous voir dans la vraie vie alors n'hÃsitez-pas!

Il y aura aussi RÃbecca Mafille (ma compagne et BS d'antre) qui vendra ses accessoires et bijoux, c'est quand mÃme plus classe que les saloperies H&M...

Ãa nous permettra de mettre des Ãpinards dans le beurre. Chaque achat peut Ãtre un geste esthÃtique, mon Dude Manifesto, je le vends 3 â, à ce prix là faut pas se priver (le prix d'un demi) et ce petit livre peut vous donner une nouvelle voie pour mieux sur-vivre dans ce BORDEL 2000 WTF...

Et non ce n'est pas un ÃniÃme Ãcrit nihiliste (la nouvelle idÃologie dominante) ou "trash" (la nouvelle norme dans l'underground depuis 20 ans) ou de la branlette poÃtique pour Ãtre invità à des lectures devant 3 pÃlos subvenfionnÃs sous Prozac et cÃlibataires cherchant à queueter des Ãtudiantes nÃvrosÃes souvent laides.

Nope, c'est du texte 100 % anti ghetto, qui se fout du con-sanguin corporate. Il a fait fuir les nihilistes de certaines Ãditions contemporaine2merde encore entrain de ressasser les sempiternelles ritournelles en logorrhÃes et ou de remixer les dÃconstructions postmodernes... sauf un... Enfin "une" : Redaction Denise mais c'est pour l'annÃe prochaine ("go slow"...)

toute la tease est lÃ.

http://sdh021268.blogspot.fr/2014/08/ce-samedi-vente-dedicace-du-dude.html

--
Thierry ThÃolier [Syndicat Du Hype - Dudisme (Dude Manifesto)]
poÃte-performer, chroniqueur D.A & DJ mais une seule casquette PARI(S)