Franck Ancel on Mon, 22 Sep 2014 11:41:48 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Invitation N27 Paris

N27 ce n'est pas que samedi prochain mais un bidule plus globale avec des contradictions assumÃes.
http://franckancel.tumblr.com/post/82971634514/n27

Pour France Culture c'est arrivÃe simplement dans ma boite email, on a Ãchangà puis concrÃtisÃ...
Je garde un super souvenir de l'enregistrement trÃs pro à dimension vraiment humaine, bravo à eux.
Mais il n'y a pas que France Culture dans la vie, il y aura une suite sur le "contrÃle" Ã Paris en octobre.
She Loves Control http://franckancel.tumblr.com/post/89884679581/2327-entretien-de-franck-ancel-sur-radio

Les Zombis ce n'est pas trop mon truc voisin Thierry ;-) https://www.youtube.com/watch?v=KNmeIB1cxfA !!!
Faudrait que l'on rÃunisse les deux rives du canal de l'ourcq un de ces quatre à 2 pour une partie bien vivante.

A+

Le 22 septembre 2014 10:36, Thierry ThÃolier <thierry.theolier@free.fr> a Ãcrit :
putain Franck je vais tenter mais j'y crois pas deux secondes
à cette parlote/dÃbat, Ãa sent le faisandà post machin lÃ, quand mÃme non ?

cool pour france fion
faut sucker qui pour pÃcho une Ãmission ?
en MP si tu veux...

le vide c'est nous quand on en parle trop
faut le remplir de dudisme (on s'en fout de l'art en 2000 WTF)

"La modernità n'en finit pas de mourir. Elle pourrit avec le dÃsenchantement des utopies rÃvolutionnaires (sociales, artistiques et sexuelles) des annÃes 60, le No Futur des 70 et le cynisme des annÃes 80. La contemporanÃità des annÃes 2000 n'est que ce long rÃle d'une agonie dont la rÃanimation commerciale est le revival, le vintage. Les avant-gardes sont sous perfusion dans le laboratoire des opÃrations marchandes et technologiques. L'avant-garde en 2000 What The Fuck est Facebook, l'artiste porte un masque bleu et vous regarde d'en haut, vous dormez presque ou alors vous Ãtes dÃjà dans le coma."

pour mon Ãditeur ce matin

des bonnes vieilles photos en noir et blanc de zombies
http://dleditions.com/2014/09/14/name-dropping-dom-garcia-paparazzi-de-la-mort/

Le 22/09/2014 09:54, Franck Ancel a ÃcritÂ:
Il faut venir en parler/dÃbattre avec l'auteur dont est extraite cette phrase de son rÃsumÃ.
Quant à mon approche du vide, elle est bien remplie par quelques pistes en Ãcoutes ici :

+33 652 283 939
ancelfranck@gmail.com
78/80 avenue Flandre F-75019 Paris
09 54 64 32 88
@franckancel

Le 22 septembre 2014 09:33, S/U/N <s.u.n@free.fr> a Ãcrit :

"Mais quel sens donner à ce plein-de-vide qui plonge le spectateur dans un rÃel inconsistant"

'nuf said comme ils disent, ou CQFD en .fr

[[ Franck Ancel ]] @ [[ 22/09/2014 09:13 ]]--------------------------------------------------
> Tout est là http://www.eventbrite.fr/e/billets-n27-13174175313 ou presque car on ne vous a pas encore tout dit ! Namastà @franckancel <https://twitter.com/franckancel>

Thierry ThÃolier [Dudisme - Syndicat Du Hype]
poÃte-performer, chroniqueur D.A & DJ mais une seule casquette PARI(S)
Denise Labouche Editions - Nukod - Technikart Magazine - Chez Moune.
72, quai de la Loire
75019 PARIS
06.62.66.98.59
thierry.theolier@free.fr