olivier auber on Mon, 20 Oct 2014 16:03:59 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Cryptomonnaies = Bitcoin ./

je ne pense pas qu'il soit ni juste ni productif de jeter le bÃbÃ
(wikipedia) avec l'eau du bain (cet article).

Au contraire, il faut soutenir les forces les plus progressistes de
Wikipedia pour qu'elles puissent faire Ãvoluer les rÃgles et Ãviter
que la machinerie ne sombre sous son propre poids.

Par exemple, Ã l'occasion de cette controverse, j'ai eu l'occasion de
proposer que le possibilità de demander la suppression d'un article
soit rÃservÃe aux utilisateurs qui ont au moins une fois fait une
tentative pour amÃliorer ledit article.

(OpenUDC a Ãtà supprimà sur la demande d'un utilisateur surgi de nulle
part qui n'avait jamais contribuà en quoi que ce soit Ã
l'encyclopÃdie, ce qui laisse Ãvidement planer un doute sur
d'Ãventuelles intentions malveillantes)

Olivier

Le 20 octobre 2014 14:27, S/U/N <s.u.n@free.fr> a Ãcrit :