Thierry ThÃolier on Tue, 24 Mar 2015 13:10:57 +0100 (CET)

[Nettime-fr] METAFESTIVAL vernissage ce vendredi 27 mars 2000 WTF // cocktail dÃnatoire vegan offert par URBAN TECH.

[This is not spam art // this is alibi-art...]

Bonjour,

Je vous annonce ce vernissage META FESTIVAL ce vendredi avec entre autres :

- le musicien Jean-Claude Vannier (trÃs connu par les mÃlomanes, l'arrangeur de Gainsbourg) ,

- le pop philosophe MBK

- Cyril Aouizerate ...

& bien sur my face barbue qui se fait rare et pour cause, je bosse à Technikart et au Point ÃphÃmÃre depuis quelques annÃes.
Rien à voir avec l'art juste du taff alimentaire.

voilà la site
http://www.metafestival.com
(partenaires Arte, Philosophie Magazine, Urban Tech, Gonzaà et d'autres....)

l'event_

cocktail dÃnatoire vegan offert par URBAN TECH

http://www.urbantech.net

Un article APAR sur
http://www.apar.tv/web/meta-festival-2015-experience-artistique-sans-precedent/

Dudesquement.

TH

--
Thierry ThÃolier aka "THTH" ("TH" pour les intimes)
72, quai de la Loire - 75019 PARI(S)